Shipping fees
Shipping is free on all orders of $100 and over, anywhere in Canada All other packages have a maximum fixed rate of $9 in Quebec and $14 anywhere else in Canada.
We ship with Canada Post and Purolator. Once on the road, you will be able to track your package thanks to the tracking number we will have sent you by email. It is your responsibility to verify the status of the shipment and the pick-up of the package in a postal establishment, if this is the case. If the package is reshipped to us because no one has claimed it, you will be charged a return shipping fee. Customs charges for international shipments are at your expense.

Deadlines
Orders are shipped on business days (Monday to Friday). The preparation time is a maximum of 7 days. Should the delay be longer, we will contact you to advise you of this.

Products that are out of stock
We strive to always keep a lot of products in stock. Despite this, it is possible that a product may be out of stock while we are processing your order. In such a case, our customer service department will notify you.

Promotional codes

Promotional codes cannot be cumulated.

Return Policy
If you are not satisfied with your purchase, you must contact us by email to obtain return instructions and this within 7 days of receiving your package, we will then provide you with an authorization # that you must write prominently on the return package. No returns will be accepted without our validation. We will only take back unworn, unwashed clothes with their labels in place. The customer is always responsible for shipping costs, except in the case of an error on our part (example: manufacturing defect, size error). Refunds are made according to the original method of payment, within 5 days of receipt of the goods

Frais de livraison
La livraison est gratuite sur toutes les commandes de 100$ et plus, partout au Canada. Tous les autres paquets ont un tarif fixe maximum de 9$ au Québec et de 14$ partout ailleurs au Canada.
Nous expédions avec Postes Canada. Une fois en route, vous pourrez suivre votre colis grâce au numéro de suivi que nous vous aurons envoyé par courriel. Il est de votre responsabilité de vérifier l'état de l'envoi ainsi que la cueillette du colis dans un établissement postal, si c'est le cas. Si le colis nous est réexpédié car personne ne l'a réclamé, des frais de renvois vous seront chargés. Les frais de douane lors des envois internationaux sont à vos frais.

Délais
Les expéditions de commandes sont effectuées les jours ouvrables de bureau (du lundi au vendredi). Le délai de préparation est de maximum 7 jours. Si le délais devait se prolonger, nous vous contacterons pour vous en aviser.

Produits en rupture de stock
Nous nous efforçons de toujours garder beaucoup de produits en inventaire. Malgré cela, il se peut qu'un produit tombe en rupture de stock pendant que nous traitons votre commande. Dans un tel cas, notre service à la clientèle vous avisera.

Codes promotionnels

Les codes promotionnels ne sont pas cumulables.

Politique de retour
Si vous n'êtes pas satisfaits de votre achat, vous devez nous contacter par courriel afin d'obtenir les instructions de retour et cela dans les 7 jours suivant la réception de votre colis, nous vous fournirons alors un # d'autorisation que vous devrez inscrire bien en vue sur l'emballage de retour. Sans validation de notre part, aucun retour ne sera accepté. Nous reprendrons seulement les vêtements non portés, non lavés, avec leurs étiquettes bien en place. Le client est toujours responsable des frais d'expédition, excepté dans le cas d'une erreur de notre part (exemple: défaut de fabrication, erreur de taille ). Les remboursements sont effectués selon le mode de paiement original, dans les 5 jours suivant la réception de la marchandise