Until December 5, 2020, spend $100 and get a $10 electronic voucher (up to $50 per customer throughout this promotion)

  • Each $100 amount must be reached in a single transaction (before taxes and delivery)
  • Does not apply to the purchase of gift cards
  • Excludes purchases made with another special offer.
  • Vouchers will be emailed to you within 7 days of purchase
  • Electronic coupons cannot be used to purchase gift cards or applied to previous purchases

Eligibility

Until 5 décembre 2020 at midnight (ET), spend for 100 $ or more on boutiqueeqinoxe.com, and receive a voucher entitling you to a maximum rebate of 10 $ on your next purchases. Un maximum $50 rebate valid per customer, for the duration of the offer. While supplies last; a limited number of electronic coupons are available.

Amount of each purchase must be 100 $ or more before taxes and delivery. Does not include the purchase of gift cards. Cannot be combined with any other promotion.

Check your emails and use the coupon no later than December 5, 2021

Vouchers will be sent to you by email within 7 days of purchase. Boutique Equinoxe reserves the right to modify or terminate this offer at any time without notice. The voucher has no monetary value and must be used at boutiquequinoxe.com only between 5 novembre 2020 and 5 December 2021 (except to the extent prohibited by law). Vouchers are offered free of charge as part of our holiday promotion.

Redeem

To redeem an e-voucher on boutiqueequinoxe.com when you shop online, enter the offer number and PIN in the space provided on the boutiqueequinoxe.com payment page. The discount will be applied after taxes. The voucher is applicable to current purchases. It is not applicable to previous purchases, to the purchase of gift cards.

An electronic voucher has no monetary value, is not transferable and will not be replaced if lost, stolen, damaged or used without authorization.

The voucher cannot be redeemed for cash and cannot be combined with any other voucher, rebate or other offer.

Refunds

If you return or receive a refund for the purchased items that gave you this voucher, its value will be deducted from the amount refunded.

If you return an item purchased with this discount or receive a refund for it, the amount of the e-voucher will be deducted from the refund, as indicated on the receipt. Boutique Equinoxe reserves the right to refuse and confiscate any e-voucher that, at its sole discretion, is deemed to have been copied, modified, counterfeited or obtained from unauthorized sources.

The Equinoxe Store reserves the right not to issue an electronic voucher if previously purchased items are returned and exchanged in order to receive the electronic voucher.

Jusqu'au 5 décembre 2020, dépensez 100 $ et obtenez un bon d’échange électronique de 10 $ (jusqu’à concurrence de 50 $ par client dans l’ensemble de cette promotion)

  • Chaque tranche du montant de 100 $ doit être atteint dans une seule transaction (avant les taxes et la livraison)
  • Ne s’applique pas à l’achat de cartes-cadeaux
  • Exclut les achats faits avec une autre offre spéciale.
  • Les bons d’échange vous seront envoyés par courriel dans les 7 jours suivant l’achat
  • Les bons d’échange électroniques ne peuvent être utilisés pour l’achat de cartes-cadeaux ou être appliqués à des achats précédents.                      

Admissibilité

Jusqu'au 5 décembre 2020 à minuit (HE), dépensez pour 100 $ ou plus sur boutiqueeqinoxe.com, et recevez un bon d’échange vous donnant droit à un rabais maximal de 10 $ sur vos prochains achats. Un maximum de 50 $ de remise valide par client, durant toute la durée de l’offre. Jusqu’à épuisement des stocks; un nombre limité de bons d’échange électroniques est offert.

Le montant de chaque tranche d’achat doit s’élever à 100 $ ou plus avant les taxes et la livraison. Ne comprend pas l’achat de cartes-cadeaux. Ne peut être jumelé à une autre promotion.

Vérifiez vos courriels et utilisez le bon au plus tard le 5 décembre 2021

Les bons d’échange vous seront envoyés par courriel le dans les 7 jours suivant l’achat. Boutique Equinoxe se réserve le droit de modifier ou de mettre fin à la présente offre à tout moment et sans préavis. Le bon d’échange n’a aucune valeur monétaire et doit être utilisé chez boutiquequinoxe.com seulement entre le 5 novembre 2020 et le 5 décembre 2021 (sauf dans la mesure où cela est interdit par la loi). Les bons sont offerts sans frais dans le cadre de notre promotion des Fêtes.

Échange

Pour échanger un bon électronique sur boutiqueequinoxe.com quand vous faites vos achats en ligne, entrer le numéro de l’offre et le NIP à l’endroit indiqué sur la page de paiement de boutiqueequinoxe.com. Le rabais sera appliqué après taxes. Le bon d’échange est applicable aux achats en cours. Il n’est pas applicable aux achats précédents, à l’achat de cartes-cadeaux.

Un bon d’échange électronique n’a aucune valeur monétaire, n’est pas transférable et ne sera pas remplacé s’il est perdu, volé, endommagé ou utilisé sans autorisation.

Le bon ne peut être échangé contre de l’argent et ne peut être jumelé à aucun autre bon, rabais ou toute autre offre.

Remboursements

Si vous retournez ou recevez un remboursement pour les articles achetés qui vous ont permis d’obtenir ce bon, sa valeur sera déduite du montant remboursé.

Si vous retournez un article acheté avec ce rabais ou recevez un remboursement pour ce dernier, le montant du bon électronique sera déduit du remboursement, tel qu’indiqué sur le reçu. Boutique Equinoxe se réserve le droit de refuser et de confisquer tout bon d’échange qui, à son entière discrétion, est jugé avoir été copié, modifié, contrefait ou obtenu de sources non autorisées.

Boutique Equinoxe se réserve le droit de ne pas émettre de bon d’échange électronique si des articles achetés précédemment sont retournés et échangés dans le but de recevoir le bon électronique.